Florentino Perez a déclaré à la Real Sociédad que Zidane a demandé à garder Odegaard et qu’ils ne chercheront pas à le transférer dans un autre club.

[Odegaard Odegaard]

La relation entre le Real Madrid et la Real Sociedad reste très solide. Le fait que les Blancos aient décidé de récupérer Odegaard pour la saison prochaine ne change rien au bon sentiment qui règne entre les deux clubs.

De plus, au moment où Zidane et Florentino, ainsi que José Ángel Sánchez, ont vu la nécessité du retour du Norvégien, la première chose qu’ils ont faite a été d’appeler la Real Sociedad pour les informer du changement de direction qui avait été pris au Bernabéu. Sans intermédiaire d’aucune sorte. La Real a été informée directement par le Real Madrid.

Dans le cadre de cette grande relation entre les deux clubs, il y avait aussi un pacte que, bien sûr, le Real Madrid entend respecter.

Comme l’a confirmé Defensa Central, Florentino a promis aux dirigeants de l’équipe basque qu’ils n’ont « en aucun cas » l’intention de faire des affaires avec Odegaard dans le sens d’un transfert vers un troisième club qui paierait plus cher.

Milan mettait beaucoup d’argent pour obtenir le prêt du Norvégien, mais Madrid veut renforcer son équipe et non pas obtenir de l’argent pour un nouveau prêt, dans ce cas-ci à l’Italie.

Au Real Madrid, ils sont conscients des illusions que les dirigeants de la Real Sociedad avaient de pouvoir compter sur Odegaard une saison de plus dans leurs rangs. Cependant, le fait que Zidane n’ait pas de joueurs comme James ou Bale, en plus du coup dur de la Ligue des champions et de la crise économique qui empêchera les grandes signatures, ont fait que le club blanc a décidé que le retour d’Odegaard était le meilleur moyen de donner un coup au gabarit de l’équipe pour la saison prochaine.

À lire aussi

http://www.90mnfoot.com/2020/08/12/florentuno-et-zidane-saccordent-sur-les-signatures-cles/


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here