[Sancho et Florentino] [ Photo DC]


Le dilemme avec Jadon Sancho est terminé.

Le joueur continuera à jouer à Dortmund. De nombreuses équipes en Europe ont fait leur part pour s’ouvrir à l’équipe allemande, et étaient initialement disponibles pour des réunions tête-à-tête. Manchester United a été le dernier à s’y intéresser, avec le Real Madrid. L’attaquant anglais restera toutefois en Bundesliga.

Selon Defensa Central, des sources du club Madrilène affirment que la signature de Sancho pour la saison 2021-2022 sera « très probable » au cas où l’arrivée de Mbappé échouerait.

Madrid ne perdra donc pas de vue l’attaquant anglais, qui cette saison s’est révélé à un très haut niveau. Cependant, s’il devrait être vendu, Dortmund aurait demandé pas moins 100 millions d’euros.

L’idée du Réal Madrid est de signer Mbappé pour la prochaine saison, (si l’opération s’avère compliquer, Sancho pourrait être une alternative très probable).

Madrid a déjà en tête que le prix de Mbappé s’élèvera à 300 millions d’euros, bien que Florentino fasse tout son possible pour desserrer le montant.

Paris n’est pas convaincu du départ de Kylian, c’est pour ça qu’il complique les négociations. La bonne relation entre l’équipe parisienne et Florentino est un plus pour faciliter l’opération, mais ce ne sera pas facile.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here