[Vinicius Jr et Kylian Mbappé]


Selon la presse anglaise, le Real Madrid ne voit dans la vente de Vinicius qu’une possibilité de signer Mbappé en 2021.

Depuis deux ans, Kylian Mbappé fait parler de lui pour le Real Madrid, et pour ce marché de transfert, tout était prêt pour conclure le transfert. La pandémie, cependant a tout fait capoter, car ce sera pour 2021 que Florentino fera une nouvelle contre-attaque. Le PSG demandera environ 300 millions d’euros.

Selon le journal britannique Daily Star, le PSG suit de près Vinicius pour la prochaine saison. Le Brésilien entrerait dans l’opération pour Mbappé. Cet échange sera le plus faisable pour l’équipe blanche pour s’attacher les services de l’attaquant français.

Chelsea, à la dernière minute, s’est également joint à l’appel d’offres pour signer Vinicius, bien que l’option PSG soit plus pratique pour Madrid. Tout indique que les négociations pour Mbappé seront plus compliquées que prévu.

En effet, avec la crise du coronavirus, le prix du Kylian est tombé à 180 millions. Devant attendre 2021, avec toute l’économie déjà en place, Madrid croit que le club parisien va encore une fois augmenter la valeur de son joueur.

Pour rendre les choses plus agréables, comme le rapporte Daily star, Madrid pourrait commencer à envisager un éventuel échanges de joueurs, pour baisser le prix du champion du monde.

Zidane attend avec impatience le succès des négociations entre le PSG et Florentino pour que Mbappé puisse porter du blanc dès que possible.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here