Le Real Madrid ne pourra pas compter sur l’arrivée de Camavinga.

[CamavingaEduardo Camavinga]

En plein milieu du marché des transferts de l’été, le Real Madrid entend renforcer son équipe mais en faisant confiance aux nombreux joueurs envoyés en prêt. Florentino veut tirer le meilleur parti de ses joueurs et investir le moins d’argent possible. Avec la crise économique, il ne peut pas se permettre de signer des joueurs pour de gros montants.

Eduardo Camavinga est un joueur qui, à seulement 17 ans, a mis toute l’Europe à ses pieds. Les Blancos s’intéressent au jeune milieu de terrain. Florentino a même offert environ 60 à 70 millions d’euros pour les droits du joueur.

Le Real Madrid et le Stade Rennais ont négocié ces derniers mois, mais aucun accord n’a été conclu. Le club Francais a clairement fait savoir qu’il souhaitait conserver son milieu de terrain la saison prochaine (Madrid le sait déjà : l’UEFA ne « permettra » pas à Zidane de signer Camavinga cette année).

Il semblait que le jeune homme allait partir pour la capitale espagnole, mais le président Rennais a déclaré que son joueur ne quitterait pas le club. Malgré l’offre succulente des blancs, l’équipe galloise veut compter sur le talent du jeune joueur.

Le club français s’est qualifié pour la phase de groupe de la Ligue des champions, il doit donc compter sur Camavinga pour faire une bonne compétition. La raison est plus qu’évidente. Le milieu de terrain est un acteur clé à Rennes.

« L’affaire Camavinga a commencé il y a longtemps. Nous savions déjà où nous voulions aller. Je pense que c’est une grande satisfaction pour lui de pouvoir participer à cette compétition dans son club habituel. La vérité est qu’il jouera pour nous la saison prochaine », a déclaré l’entraîneur rennais .

À lire aussi

http://www.90mnfoot.com/2020/08/12/florentuno-et-zidane-saccordent-sur-les-signatures-cles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here