Mourinho pense qu’il peut obtenir le meilleur de Bale et le veut à Tottenham.

[Mourinho et BaleBale et Mourinho]

Le séjour de Gareth Bale au Real Madrid n’est favorable ni au joueur ni à l’équipe. Avec James Rodriguez, le Gallois a fait l’objet de controverses inutiles au sein du club blanc. Le joueur n’est plus à l’aise sous le commandement de Zidane et il l’a prouvé. L’attaquant a montré un grand manque d’intérêt pour l’équipe des Merengues

Jose Mourinho était à l’origine de la signature de Bale au Réal Madrid. Le Portugais pense qu’il peut avoir la meilleure version du Gallois. L’entraîneur de Tottenham avait déjà essayé de faire appel à l’attaquant blanc lorsqu’il dirigeait Manchester United. Maintenant, il fait pression sur le président Daniel Levy pour qu’il entame des négociations afin d’obtenir le joueur immédiatement.

Bale est sur le starting-block

Le Real Madrid préfère se passer du joueur et le vendre ,s’il n’y a pas d’autre option, il accepterait son prêt. Les Blancs ne peuvent pas manquer cette occasion. L’intérêt de Mourinho est la meilleure option pour que le Gallois retrouve le chemin des terrains .

En principe, l’idée est de conclure un prêt de deux ans et de payer entre les deux Bale jusqu’à la fin de son contrat avec le Real Madrid. Le club anglais prendrait en charge la quasi-totalité du salaire du Gallois et ne paierait rien, ou presque, pour son transfert.

Mourinho voulait parler à Bale en personne et l’a appelé au téléphone. L’entraîneur portugais lui a communiqué, son désir de compter sur lui pour la prochaine saison. Enfin une porte de sortie heureuse pour Bale qui ne serait pas contre.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here