Odegaard n’est pas encore répertorié sur le site officiel du club.


[Odegaard et webOdegaard ]

Le Real Madrid avait signé un accord de prêt de deux ans avec la Real Sociedad pour Odegaard. Malgré tout, les Blancs ont souhaité récupérer leur élève avant qu’il ne puisse commencer sa deuxième année dans l’équipe de Gipuzkoa. Les Merengues veulent compter sur le Norvégien pour la prochaine saison.

Martin Odegaard a terminé une belle saison à la Real Sociedad. Le club basque a déjà licencié son ancien joueur et annoncé son retour à la capitale. Le jeune homme de 21 ans a mis fin à une longue année marquée par des douleurs et des malaises dus à sa blessure au genou droit.

Odegaard n’est cependant, pas encore sur le site du Real Madrid avec ses coéquipiers. Le milieu de terrain, qui a marqué onze buts et délivré douze passes décisives, a convaincu son entraîneur qui n’a pas hésité à le rappeler.

C’est néanmoins curieux que le site officiel du club n’ait pas inclus le Norvégien dans sa liste de joueurs. Pour l’instant, le milieu de terrain retourne à la capitale pour se mettre aux ordres de Zizou.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here