Florentino y Nasser


Le Real Madrid et le PSG progressent sur l’éventuel transfert de Reguilon.


Le Real Madrid et le PSG sont en contact permanent et négocient dans le cadre de diverses opérations. Mbappé est la principale raison pour laquelle Florentino appelle les bureaux du club parisien, bien qu’à la dernière minute une autre affaire fasse éruption.
Comme l’a annoncé Defensa Central, Madrid et le PSG négocient pour Reguilon. Les Blancs veulent vendre, les Parisiens veulent acheter, et le footballeur veut jouer et avec Marcelo et Mendy c’est très difficile. Ils finalisent le transfert avec des concepts tels que l’option de rachat ou le droit de pointage à l’avenir
.

Reguilón a réalisé une magnifique saison à Séville, et le PSG insiste pour conclure un accord avec Madrid afin de procéder à sa signature. Ce serait 30 millions d’euros pour les coffres de l’équipe blanche, qui viendrait du luxe pour penser à l’avenir.
Reguilón ne ferait pas partie des plans de Zidane pour la prochaine saison, et c’est pourquoi ils ne voient pas d’un mauvais œil de le vendre. En fait, comme l’informe DC, Madrid veut récolter des bénéfices économiques pour réaliser le transfert de Mbappé.
Ils craignent que le PSG ne demande 300 millions d’euros pour signer le Français, et que des départs comme celui de Reguilon ne fassent progresser l’économie de l’équipe blanche. Il s’agirait d’une vente similaire à celle qui a eu lieu avec Achraf, où Madrid a obtenu 40Millions d’euros.
Les négociations avec Reguilón se déroulent bien, mais il n’y a encore rien de concret. Il est également possible que le joueur espagnol poursuive une saison supplémentaire au Sevilla FC.

 

À lire aussi


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here