Zidane est contre la possibilité de céder Militao

[Militao et Zidane]

Éder Militao est arrivé l’année dernière de Porto après que le Real Madrid ait versé 50 millions d’euros. Au début de la saison, ce transfert n’avait aucun sens. Le Brésilien était maladroit dans ses performances, mais avec le temps, il a réussi à changer d’attitude. Pour Zidane, c’est un footballeur important, et il compte sur lui chaque fois qu’il le peut.

D’après des sources proches de l’équipe blanche, Zidane pense que sa deuxième saison sera meilleure que la première et que, de plus, il a progressivement trouvé sa place, avec de bonnes performances tant à Bilbao que contre City.

C’est pourquoi Zidane a levé toute option minimale concernant un éventuel prêt de Militao et a décidé de le garder avec lui, reconnaissant qu’être dans la même équipe que Ramos et Varane « est la meilleure chose pour lui car il apprendra aussi beaucou… et jouera plus que cette année ».

Militao a fait de grosses erreurs pendant la saison, mais il a pu les compenser lors des derniers matches.

Le dernier succès que nous avons pu connaître de la part de Militao a été le match de la Ligue des Champions contre Manchester City. Le Brésilien s’est bien comporté, et a empêché l’équipe rivale de créer du danger. Deux erreurs de Varane ont permis à City de marquer des points. Sans cela, Madrid n’aurait pas concédé de but.

Le Brésilien aura une autre chance de s’améliorer, et Zidane sera chargé de la lui donner. Toutes les rumeurs qui ont placé Militao en dehors du club ne sont pas vraies, car la saison prochaine il aura même plus de minutes.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here