Selon la presse italienne, l’Inter Milan est intéressé par les services de Toni Kroos.


L’Inter, avec la signature d’Achraf, est actuellement en négociation avec le Real Madrid pour prendre un autre joueur. Florentino est toujours prêt à parler, et encore plus cet été, car son objectif est la vente. Bien sûr, il ne donnera un exutoire qu’aux joueurs qui ne cadrent pas avec les plans de Zizou.

Selon le journal italien Tuttosport, l’Inter Milan de Conte aurait contacté le Real Madrid pour s’enquérir de la situation de Toni Kroos. Avec l’arrivée soudaine d’Odegaard, le milieu de terrain allemand serait intéressé à faire ses valises.

Mais ce n’est pourtant pas la réalité, Kroos est l’une des pièces les plus importantes du milieu de terrain. L’arrivée du footballeur norvégien n’est pas une excuse pour rayer le rôle important que le crack allemand joue dan l’équipe de Zidane.

Florentino a déjà laissé partir Achraf pour 40 millions d’euros, et il ne laissera pas partir d’autres joueurs qui pourraient être importants pour le projet de la saison prochaine. En outre, Zidane a fait savoir que les offres pour Kroos avaient été rejetées à l’époque.

Le trio complété par Casemiro, Modric et Kroos restera en activité pendant une année supplémentaire, bien que l’on s’attende à ce que ce soit la dernière. Le Croate, par exemple, prévoit de raccrocher ses bottes l’année prochaine, ou du moins de quitter le décor blanc.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here