[Thomas Müller]

Thomas Müller s’est présenté devant les médias avant le match contre Barcelone, en quart de finale de la Ligue des champions.

L’allemand compte pas mal de matches dans cette compétition.


« Rien de spécial. Je veux jouer plus d’années et j’espère pouvoir jouer beaucoup plus de matches en Ligue des champions. Le défi est important. Nous sommes concentrés sur ce point et le nombre de jeux que j’atteins n’a pas d’importance pour moi.

Le match


« Nous attendons un match entre deux équipes qui aiment avoir le ballon. Ce que nous voulons c’est mettre notre adversaire en danger. Nous voulons être rapides, gagner des balles. Il est normal que dans les premières minutes, personne ne prenne de risques. Nous allons voir comment l’équipe va se comporter. Nous voulons contrôler le jeu avec notre qualité. Nous verrons ce qui se passera demain. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Tout est possible. Nous voulons imposer notre jeu. J’ai un bon pressentiment pour ce match, mais nous serons confrontés à une grande équipe, le Barça. Ils ont de la qualité et de l’expérience. Ils ont remporté de nombreux titres. Nous savons qui est le Barça. Nous allons en profiter.

La concurrence avec Coutinho vous a-t-elle été bénéfique ?


« Philippe une clé, très importante pour nous. Il fait partie de notre équipe. Tout le monde connaît la qualité qu’il possède. C’est important le 11, mais aussi les joueurs qui arrivent du banc, qui peuvent décider du match. Il y a l’exemple d’hier soir avec le PSG.

Messi


« La première chose que je veux dire, c’est que Messi est en forme et qu’il n’est pas un joueur qu’on peut défendre avec un seul joueur. D’après mon expérience, il ne peut être défendu qu’avec l’équipe. S’il quitte le premier, il peut être arrêté par le second. Vous ne pouvez pas défendre sur lui avec une seule personne. Nous devons être agressifs dans les duels. Ce sera passionnant et intéressant. Voyons comment cela fonctionnera et comment cela se passera. Si vous regardez nos derniers matchs, vous verrez que nous avons toujours bien défendu. Ce n’est pas seulement Messi, c’est tout le Barça qu’il faut arrêter.

Sensations


« Nous sommes arrivés avec confiance. L’entraîneur a dit que je suis unique et qu’on ne peut pas me copier. Je vais essayer de prouver mes qualités ».

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here