Dayot Upamecano a été le meilleur du match entre l’Atlético de Madrid et Leipzig. Madrid a réactivé l’opération.


[ Zidane et Upamecano]

Il y a plusieurs mois, le Real Madrid a admis que Zidane avait conseillé à Florentino de signer Upamecano pour la saison prochaine. Tout cela, a-t-il dit avant le confinement imposé. Le défenseur central français, pour ne pas risquer, a renouvelé son contrat avec Leipzig.

Selon les informations de la Defensa Central, fournies par les sources autorisées de l’équipe, le Real Madrid était en alerte lors du match qui s’est déroulé hier soir entre l’Atlético de Madrid et Leipzig. L’équipe de Simeone s’est inclinée, à juste titre, 2-1 grâce à des buts de Dani Olmo et Adams.

Madrid a surveillé les 90 minutes du match pour obtenir une analyse complète de Upamecano, le défenseur central de Leipzig. Il était un verrou à l’arrière, et dominait le jeu comme il le voulait.

C’est un penalty qui a permis à l’équipe de Madrid d’ouvrir le score. Upamecano s’est comporté comme un vrai capitaine, un leader, et Florentino en a pris bonne note.

Zidane a déjà alerté les responsables de l’équipe blanche pour qu’ils commencent à travailler sur l’opération d’Upamecano. Il le veut dans son équipe pour la saison qui débutera en 2021, car sur ce marché des transferts, ils n’ont pas l’intention de faire venir des joueurs en nombre.

Il ne sera pas facile de convaincre Leipzig de libérer son joueur, et c’est pourquoi Madrid va commencer à négocier rapidement.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here