La montre à 100 mille euros d’Eden Hazard


Eden Hazard, le 16 juillet dernier, a porté l’une des montres les plus chères au monde pour célébrer la Liga

[hazardEden Hazard]



Eden Hazard aime se vanter et il l’a prouvé le jour où Madrid a remporté la Liga, avec l’une des montres les plus chères et les plus luxueuses de la planète. Seuls quelques privilégiés peuvent la porter.

C’est lors de l’avant-dernier jour de la Liga, avant le match contre Villarreal, que tous les fans du Real Madrid ont pu voir le dernier objet qu’Eden Hazard avait ajouté à sa collection.

Le Belge est arrivé au stade Alfredo di Stefano avec un cosmographe Rolex Daytona « Occhio di Tigre » . C’est l’une des montres les plus luxueuses et les plus chères de la planète. Seuls quelques privilégiés peuvent la porter. La valeur actuelle de la Rolex « Occhio di Tigre » est d’environ 100 000 euros.

Ce n’est pas la première fois qu’Eden Hazard montre certaines des petites choses qu’il a à la maison. Le Belge, à part les montres, est un grand amateur de voitures et dans sa maison, il stocke un grand nombre de voitures de luxe .

La « petite » collection de voitures de Hazard est la suivante : Audi Q8, Mercedes Benz Classe C, BMW X6, Aston Martin Vanquish… mais s’il y a une voiture qui se distingue des autres, c’est bien la Lamborghini Aventador SVJ. Le 12 juillet, le joueur belge s’est rendu dans la ville sportive du Real Madrid avec le spectaculaire Aventador SVJ. La voiture est évaluée à environ 500 000 euros.

Eden Hazard a déjà montré qu’il aime exposer ses « petits jouets » de temps en temps au cours d’une saison.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here