Vinicius Junior sait que les enjeux sont élevés depuis peu. Il veut être au top de sa forme pour rendre difficile la tâche à Zidane dès la reprise.

[Vinicius]


Vinicius Junior suit son évolution physique et ne s’arrête pas, même en vacances. Il est, logiquement, déconnecté, en Sardaigne, en Italie, mais il ne néglige pas son tonus physique. Il est avec ses amis, mais il travaille dur pour convaincre Zinedine Zidane qu’il sera un habitué du Real Madrid.

Vini’ continue à travailler avec Thiago Lobo, à distance, dans sa préparation personnelle. Comme l’a montré Rodrygo Goes, dans les photos qu’il a publié sur les réseaux sociaux, Vinicius Jr est comme un taureau enragé.

La condition physique du Brésilien est enviable. Il est en pleine forme et son environnement insiste sur le fait que c’est la clé pour le voir dans l’équipe type de Zinedine Zidane. « C’est maintenant ou jamais… », lui disent-ils en quelques mots que le Brésilien a déjà capté.

Il veut être au mieux de sa forme physique, au mieux de ses capacités, pour montrer à Zizou son engagement et générer des doutes dès le début, pour faire les alignements, pour commencer le parcours de football. Le Brésilien pense que ce n’est que s’il est au mieux de sa forme physique qu’il peut rendre difficile à Zidane de jouer le 11 et il sait que ce sera le cas dès le début.

Vinicius Junior, comme il le fait avec adresse sur le terrain, dribble également toutes sortes de rumeurs. Manchester United explore la possibilité de le signer, tout comme le PSG, qui insiste pour signer le Carioca, mais « Vini » ne pense qu’en blanc, en blanc du Real Madrid, et en triomphant à La Castellana.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here