Le Barça peut aider Mbappé à signer pour Madrid !

[Mbappé, Bartomeu et Frlorentino Pérez]

Messi et Luis Suárez, pourraient jouer un rôle clé dans le transfert de Mbappé à Madrid


Kylian Mbappé est l’objectif du Real Madrid pour 2021, tandis que le PSG s’intéresse à Suarez et Messi, qui pourraient être la clé de l’arrivée de Mbappé à la Concha Espina.

Kylian Mbappé est le véritable héritier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. La plus grande promesse du football aujourd’hui est un amoureux de Cristiano et de Madrid et c’est pourquoi la destination finale de Mbappe est de porter le numéro « 7 » au Santiago Bernabeu.

Le contrat de l’attaquant du Paris Saint-Germain prend fin en 2022 et le Real Madrid ne perd pas de vue tout ce qui est lié à l’avenir immédiat du natif de Bondy.

Étonnamment, à cette occasion, la « bonne nouvelle » vient de Barcelone. Les Parisiens ont sur leur radar un Luis Suarez, qui serait l’une des victimes du « tamis » de Ronald Koeman au FC Barcelone. Outre l’Uruguayen, la nouvelle de l’annonce faite par Messi au club qu’il veut quitter ouvre une nouvelle voie pour le PSG, à la recherche d’un nouvel attaquant .

Cela aiderait Mbappé à partir pour le Real Madrid l’été prochain. Le transfert de Luis Suarez ou Messi au PSG, depuis Barcelone, permettrait à Al-Khelaifi de « libérer » plus facilement Mbappé pour qu’il puisse signer pour l’équipe de la Concha Espina.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here