[Mario Balotelli]



Il fut un temps où Mario Balotelli était considéré comme l’un des plus grands candidats à la future domination du football. Cependant, l’Italien n’a jamais atteint son plein potentiel. Entre autres , à cause de son comportement peu recommandable sur le terrain et en dehors. Aujourd’hui, à 30 ans, libéré d’une équipe de Brescia reléguée en Serie B et dont il a eu des problèmes de gestion, « Super Mario » doit chercher une équipe et affronter ceux qui disent que sa carrière est en train de s’achever.

Mino Raiola, l’agent du joueur a lancé un appel en faveur du joueur qu’il représente dans des déclarations rapportées par Sky Sport Italia . « Il est clair que Balotelli n’est pas fini. Le football a besoin de lui tout comme les gens ont besoin d’air et d’eau ». Il a également souligné qu’ils travaillent déjà sur leur prochaine destination : « Il a des offres de l’Italie. Nous parlons à une ou deux équipes« .

Lors de son dernier passage à Brescia, où il est arrivé après une sorte de renouveau en Ligue 1 (Nice et Marseille), il n’a pas été aussi performant que prévu et a terminé la saison avec seulement cinq buts en 19 matches. Il y a quelque temps, la presse roumaine l’a placé comme un possible renfort de Cluj, nous verrons ce que l’avenir nous réserve.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here