Il y a un rapport à Valdebebas qui met en garde contre les blessures de Dayot Upamecano.


[Upamecano et rapport Upamecano]

Dayot Upamecano est le mieux placé pour renforcer la défense du futur Real Madrid. Zinedine Zidane l’a mis sur le radar et le Français s’est confirmé comme l’un des grands défenseurs du monde. Un rapport, tel qu’il a été vérifié par Defensa Central, révèle un énorme problème chez le défenseur (ses blessures).

Upamecano est le défenseur central le plus apprécié au Santiago Bernabéu. Si le cas de Jules Koundé est « problématique »,celui de Dayot, son compatriote, n’est pas non plus exempt de ces problèmes.

Il n’a pas de problème de taille, mais il a un problème de blessures.

Dayot Upamecano est un joueur qui, sans être en verre, passe généralement un certain temps( chaque saison) à l’infirmerie.

Les blessures ne sont généralement pas longues, si ce n’est qu’en 2018-2019, qu’il a passé plus de 100 jours sur le banc de touche.

Dayot Upamecano, malgré son jeune âge, a un bon dossier de blessures et de problèmes musculaires. A 21 ans seulement, il a déjà dû passer trop de temps à l’infirmerie.

Jusqu’à 9 fois, en seulement 4 saisons, c’est ce que le footballeur français a dû supporter. Cependant, en 2020, le problème des blessures n’est guère apparu puisqu’il n’a été hors terrain que pendant 19 jours.

Lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here