100 millions plus Bernardo Silva, Gabriel Jesús et Eric García

[Leo Messi et Guardiola]

Le club anglais serait prêt à offrir trois joueurs en plus d’une somme d’argent importante pour s’attacher les services de Leo Messi.

Manchester City a déjà élaboré un plan pour négocier avec Barcelone, si la situation l’exige, et attirer Leo Messi en Premier League. L’équipe anglaise réfléchit déjà à toutes les alternatives possibles pour se retrouver avec Messi dans son équipe. Selon Diario Sport, le deal prendra en compte trois joueurs et 100 millions d’euros en échange de l’Argentin. Les trois concernés seraient Gabriel Jesus, Bernardo Silva et Eric Garcia.


Selon les informations publiées par les médias catalans, Manchester City serait obligé de payer un montant fixe pour Messi, en plus d’inclure les joueurs dans l’opération. Eric García est l’un des objectifs de Barcelone au-delà de la situation de Messi, de sorte qu’ils verraient avec de très bons yeux le retour au pays du blaugrana canterano, après trois ans en Angleterre.

Bernardo Silva et Gabriel Jesus sont deux joueurs dont le cachet est beaucoup plus élevé. Si le Brésilien a déjà été sollicité il y a quelques jours, comme AS l’a souligné, le Portugais a perdu de l’importance au cours de la saison 2019/20, malgré le fait qu’il ait terminé avec 8 buts et 10 passes. Selon Transfermarkt, Bernardo est évalué à 80 millions d’euros, pour les 56 que vaut l’attaquant brésilien (23 buts et 14 passes décisives cette année). Il a été également l’homme fort lors du tour de qualification de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here