Le Real Madrid a déjà commencé par installer le gazon du Nouveau Bernabéu

[Pelouse Santiago BernabéuPelouse Santiago Bernabéu]


Comme l’a avancé Défense centrale, le Real Madrid a commencé à installer le gazon du Bernabéu vendredi soir dernier



La grande signature du Real Madrid cette saison est le Nouveau Bernabéu. Le club blanc a fortement investi pour faire du stade blanc le meilleur du monde. Les travaux sont en cours mais Florentino Pérez veut y mettre un engin de plus.

Selon les informations de Defensa Central provenant de sources proches du Real Madrid, le club a prévu installer le gazon de Santiago Bernabéu entre vendredi et dimanche de cette semaine.

[Pelouse Santiago BernabéuPelouse Santiago Bernabéu]

Le Real Madrid est une équipe qui ne manque pas un détail et hier soir, comme prévu, les premiers camions d’herbe ont commencé à atterrir dans le fief blanc.

Apparemment, les travaux d’installation du « green » ont commencé aux petites heures du matin et se poursuivront tout le week-end pour que le terrain soit prêt à jouer. Voici à quoi ressemblait le Bernabeu à la première heure du matin

Comme nous l’a informé Défense centrale, le Real Madrid veut être prêt au cas où le gouvernement et la DDC s’accorderaient sur la limitation de l’accès du public aux stades.

En France, la Ligue 1 a commencé avec un public, ne laissant que 5 000 fans pour assister aux matchs. En Espagne, on estime que 30 % de la capacité du stade sera utilisée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here