[Real Madrid]

Le Real Madrid commence la pré-saison aujourd’hui avec des joueurs qui passent des tests de coronavirus

Le Real Madrid met fin aux vacances aujourd’hui. Les joueurs blancs retournent ce matin à Valdebebas pour passer les examens médicaux du coronavirus. Un fait qui, d’autre part, a généré un malaise au sein du club avec La Liga. Les plans du Real Madrid étaient que les joueurs, les entraîneurs et tout le personnel liés à l’équipe première subissent les tests dans leurs domiciles respectifs. Cela dans le but de ne pas courir de risques en cas de résultat positif. Cependant, la Liga a imposé que ces tests soient effectués dans les installations de Valdebebas.

Ce sera à huit heures du matin que les joueurs commenceront à se rendre au Real Madrid pour passer les examens médicaux. Les joueurs des équipes Youth A et Castille seront également présents, et Zidane pourra compter sur eux pendant la pré-saison. L’entraîneur français n’aura pas les 13 joueurs, qui rejoindront ses équipes nationales demain lundi, ni Odriozola et Reguilón, qui sont encore en vacances après la fin de la saison il y a une semaine à peine. Ce n’est que le 9 septembre que Zidane pourra compter sur les joueurs de l’équipe première, 10 jours avant le début du championnat.

C’est le lundi 31 août que la formation débutera dans les installations de Valdebebas. Il faudra voir si les huit joueurs que le Real Madrid recherche sont là. Tout indique que ce ne sera pas comme ça. Brahim et Óscar Rodríguez sont sur le point de partir respectivement pour Milan et Séville. Par contre, James Rodríguez de son côté, est près d’Everton, mais l’accord entre les clubs fait défaut et tout indique que son départ ne sera pas immédiat.

C’est ainsi et en attendant les départs éventuels, Zidane dispose en ce moment de 15 joueurs de l’équipe première plus Odegaard, le grand renfort que le Real Madrid a apporté cet été. Le Norvégien arrive après son prêt de la Real Sociedad et était déjà à Valdebebas vendredi. C’est là qu’il a été examiné par les médecins du Real Madrid en raison de ses problèmes de genoux.

Travailler pendant les vacances

Les joueurs ne repartiront pas de zéro lors du travail de pré-saison car ils ont tous reçu des directives avant de partir en vacances pour ne pas perdre la forme. Certains des joueurs du Real Madrid ont montré dans leurs réseaux sociaux le travail qu’ils ont accompli. Sergio Ramos, Marcelo ou Vinicius ont été quelques-uns de ces footballeurs qui n’ont pas hésité à montrer le travail qu’ils ont accompli. Un autre d’entre eux est Jovic qui veut atteindre la pré-saison en pleine forme. L’attaquant serbe sait tout ce qui se joue cette saison, sa deuxième au Real Madrid. Dans la précédente, il n’a pas répondu aux attentes et le footballeur est conscient que s’il y a une bonne offre, le club peut l’accepter.

Luka Jovic sait ce qu’il ne pourra pas montrer son engagement à Zinedine Zidane avant le 9 septembre prochain. La raison en est qu’il a été appelé par la Serbie pour jouer les matchs de l’équipe nationale pendant les deux premières semaines de septembre.

Aquilas HOUNKANLIN (stag)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here