[Messi, Kroos]

« Je ne pense pas qu’il serait capable de faire cela », a déclaré Kroos sur podcast « Einfach mal luppen ». « Si un joueur de son calibre quitte notre plus grand rival, nous ne le regretterons pas trop »

Toni Kroos tient généralement ses fans au courant de ses dernières nouvelles grâce à Einfach mal luppen, un podcast qu’il conserve avec son frère Felix. Dans la dernière édition, le milieu de terrain allemand du Real Madrid a parlé du feuilleton autour de Leo Messi. L’allemand a révélé qu’en tant que madrilène, il ne serait pas mécontent si la star argentine finissait par mettre fin à son séjour au Camp Nou.

Lors de l’entretien avec Felix, un footballeur qui joue pour l’Union de Berlin, Toni a admis que la nouvelle du désir de Messi de quitter le club de sa vie l’avait « surpris ». Cependant, le champion du monde avec la Mannschaf, n’a pas voulu mettre des pierres sur son chemin. « Messi est l’un des meilleurs de tous les temps. Si un joueur de son calibre cesse de jouer pour notre plus grand rival, alors bien sûr nous ne serions pas trop désolés », a-t-il expliqué.

Ce qui est clair pour le milieu de terrain, c’est qu’il ne changera pas le Camp Nou pour le Santiago Bernabeu. « Je ne pense pas qu’il serait capable de faire cela », a-t-il déclaré à propos de la faible possibilité que Leo finisse par signer au Real Madrid.  » Il faut avoir des couilles pour le faire » a conclu Toni Kroos

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here