Le journaliste italien Gianluca Di Marzio a indiqué que les pourparlers entre les deux parties progressent et qu’ils sont déjà très proches d’un accord.

La communication du FC Barcelone à Luis Suarez, par l’intermédiaire du nouvel entraîneur Ronald Koeman, qu’ils ne le veulent pas pour la saison prochaine a placé l’attaquant uruguayen sur le marché. De ce fait, nombreux sont les clubs qui ont le désir de le signer. Malgré l’intérêt que portent l’Ajax et même le PSG à Suarez, ce dernier selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, serait très proche d’un accord financier avec la Juventus. Dans les informations mentionnées, il est souligné que les conversations se sont multipliées ces derniers jours et qu’un grand pas aurait été fait pour parvenir à un accord définitif

Cet accord serait l’étape précédant l’accord du joueur avec le FC Barcelone pour formaliser son départ. On ignore pour l’instant si ce départ se fera avec la clause libératoire ou non.

Luis Suarez, pendant ce temps, continue à se conformer aux appels de Ronald Koeman en se rendant à la Ciutat Esportiva comme le reste de ses collègues depuis dimanche dernier. Il a fait les tests PCR correspondants pour répondre au protocole pour la prévention de Covid-19.

Aquilas HOUNKANLIN (stag)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here