[Messi , Lionel Messi]

Le journaliste Martín Arévalo de la chaîne TyC, qui avait parlé du burofax , dit que « Leo évalue sérieusement de continuer à Barcelone jusqu’en 2021 et de partir par la grande porte quand son contrat sera terminé ». Le journaliste ajoute qu’il pourrait avoir ce jeudi une décision définitive de « la pulga »

Quatre heures après que la rencontre entre Josep Maria Bartomeu et Javier Bordas avec Jorge Messi se soit terminée sans accord, Rodrigo Messi et l’avocat de Cuatrecasas, Jorge Pecourt, considérèrent la continuité du génie Rosario au Camp Nou comme presque certaine. « Il y a 90 % de chances que Messi reste à Barcelone. Ce jeudi, il aura une décision finale », a déclaré le journaliste Martin Arevalo sur la même chaîne qui a rapporté le bureaufax envoyé au Barça le 25 août dernier pour demander la résiliation immédiate du contrat.

Le même journaliste a en effet commenté que « Messi évalue sérieusement de rester à Barcelone jusqu’en 2021 et de passer par la grande porte pour finaliser son contrat ». Sur les réseaux sociaux, il a ajouté : « Ce jeudi définit Leo Messi. Il y a des chances concrètes que le meilleur du monde continue jusqu’en juin 2021 et remplisse son contrat. Il est en train de l’évaluer, les dirigeants lui ont demandé de bien vouloir rester. Il communiquera, nous verrons comment cela va se terminer ».

Dans l’émission « 90 minutes » de Fox Sports, Marcelo Sottile a également déclaré que dans « l’environnement de Leo, on dit que la rencontre a été bonne et que la possibilité de continuité pour une saison supplémentaire à Barcelone grandit ».

Une fois la réunion tenue, Jorge et Rodrigo Messi, le père et le frère de Leo, lui ont transmis les conclusions du sommet. Bartomeu a répété que le club veut que Leo reste, qu’ils comptent sur lui à 100% et lui a proposé à nouveau le renouvellement pour deux ans. Le père de Messi a rappelé que la pulga considère terminé son cycle d’azulgrana et a insisté sur le fait qu’il veut disparaître. Le joueur sait donc déjà que le Barça continue à lui considérer le joyau de sa couronne. C’est à voir désormais quelle sera la position du « 10 », qui semblait au départ inébranlable dans son intention de ne plus vouloir habiller le t-shirt azulgrana. Toutefois, cette information du TyC pourrait être une anticipation de la confirmation de son changement d’avis.

AKCH

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here