La Bundesliga rattrape la premier League sur la télévision nationale

[Leeds United]

Après la Premier League, l’Office des Radios et Télévision du Bénin ( ORTB) et l’agence française de marketing sportif, Sport Overseas, annoncent le retour du championnat allemand sur la chaîne nationale. Avec le premier numéro réussi le weekend dernier , c’est désormais le tour de la Bundesliga de rallier le peloton pour le plaisir des téléspectateurs.

Déjà, à partir de 15h ce samedi, le deuxième numéro de « Samedi Foot » mettra au prise la vaillante équipe de Leeds United avec Fulham. 16 ans après sa relégation, Leeds emmené par « El Locho » a failli réussir un comeback parfait, mais s’est heurté à un Liverpool expérimenté, imprenable dans sa forteresse ( Anfield) lors de la première journée. Une défaite , qu’il aura certainement envie de vite oublier, dès la prochaine journée face à Fulham, défait également face à Arsenal (0-3).

[Dortmund, Mönchengladbach]

À 17h30 , ça sera le tour de la Bundesliga de lancer sa saison avec un alléchant derby Dortmund – Mönchengladbach. Halaand , Marco Reus et co , deuxième du championnat passé recevront le quatrième pour le bonheur des millions de béninois. Des rendez-vous qu’il ne faudra rater sous aucun prétexte dès ce samedi.

Le programme du Samedi

Premier League

Leeds United vs Fulham ( 15h00)

Bundesliga

Borussia Dortmund vs Borussia Mönchengladbach

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here