[Halaand, Réal Madrid ]

Erling Braut Haaland, l’une des principales cibles du marché du Real Madrid, sera un madridista, devant sa télévision ce dimanche. Le joueur de couette vivra la première de son grand ami (et compatriote) Martin Odegaard. Le Borussia Dortmund a joué ce samedi et l’attaquant pourra suivre le match du Réal Madrid.

Erling Braut Haaland s’est inscrit pour être l’un des spectateurs VIP du Real Sociedad-Real Madrid et a déjà confirmé sa « présence » virtuelle au match. Martin Odegaard, son grand ami, a déjà déclaré qu’il ne manquera pas le match et ses possibles débuts en tant que joueur du Real Madrid de Zidane.

L’attaquant né à Leeds a confirmé à son compatriote qu’il attend avec impatience ses débuts officiels en tant que joueur de Madrid et qu’il ne quittera pas des yeux la télévision, depuis Dortmund.

Il se trouve qu’Erling Haaland a également son dimanche libre. Il a joué avec Dortmund 24 heures plus tôt et pourra profiter de ce qui se passe au Real Madrid et des débuts plus que possibles de son ami.

Odegaard portera le « 21 » et aura ses premières minutes en tant que joueur de l’équipe première. Il a déjà joué plusieurs fois avec le Real Madrid et a fait ses débuts en tant que tel alors qu’il n’avait que 16-17 ans. Cependant, ce moment restera unique pour le footballeur de Drammen.

À lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here