Tottenham dévoile le maillot de Bale et raconte déjà le premier problème du Gallois.

[Gareth Bale, Tottenham]


Gareth Bale est désormais un nouveau joueur de Tottenham pour la saison 2020-21. Le Real Madrid et le club anglais ont officialisé en même temps l’annonce du départ du joueur du Bernabéu et de son arrivée à Londres en prêt pour une saison.

L’arrivée de Bale à Londres, qui a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par les fans de Tottenham, n’a pas été aussi heureuse qu’elle aurait dû l’être en raison de quelques pépins physiques détectés chez le joueur.

En fait, le club anglais a publié une déclaration officielle confirmant que Bâle ne pourrait-être disponible avant mi-octobre.

« Gareth s’est blessé au genou en jouant pour le Pays de Galles lors des derniers matchs de l’équipe nationale. Avec le début de la Liga et de la Premier League il a eu peu de temps de pré-saison. Nous pensons qu’il sera prêt à jouer d’ici mi-octobre « , a déclaré Tottenham dans un communiqué.

En outre, le club anglais a également dévoilé le dossard que prendra Bale au cours de cette saison à Londres. Le Gallois portera le numéro « 9 », un numéro légendaire, habituellement réservé aux grands buteurs. Bale n’a jamais porté ce numéro lors de son précédent séjour à Tottenham. Il a avait évolué avec des des dossards 16, 3 et 11, mais jamais avec le numéro 9 qu’il a choisi cette fois-ci.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here