Le programme  » Samedi Foot » de ce weekend

[James Rodriguez célébrant un but avec Everton]

La fête du football continue sur l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin( ORTB) grâce au partenariat avec Sport Overseas pour le plaisir des téléspectateurs.
Comme tous les weekends, l’émission « Samedi Foot » revient avec le programme des rencontres de la Premier League et de Bundesliga à vivre sur BB24.

La Premier League s’installera d’entrée, avec un choc des troubles fêtes à partir de 15h00 . En effet , Everton, l’une des équipes en forme de ce début de championnat ( 2 matchs deux victoires ) se déplace à Crystal palace pour y affronter les Eagles, tombeurs de Manchester United (1-3) à Old Trafford lors de la deuxième journée. Une intéressante rencontre entre deux équipes en pleine confiance, qui n’ont perdu le moindre point après deux journées de championnat ( 2 victoires de chaque côté).

[Schalke 04]

À partir de 17h30, ce sera le tour de la Bundesliga , avec la rencontre Schalke04 et Werder Brême. Assommés d’entrée par l’ogre bavarois ( 8-0) , les « Die Knappen  » (Les Mineurs) ont désormais l’obligation de refaire leur retard et retrouver leur football, qui les place dans les 4 meilleures équipes de l’histoire du championnat Allemand.

[Werder Brême]

Une tâche qui pourrait s’avérer difficile face au Die Werderaner, également en quête de son premier point ( battu à domicile lors de la première journée).

Prenez le rendez-vous sur les ondes de la télévision nationale

Programme « Samedi Foot »

Crystal Palace vs Everton (15h00)

Schalke 04 vs Werder Brême (17h30)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here