La 3e journée de « Samedi Foot » a livré son verdict hier avec les deux rencontres au programme sur l’ORTB

Crystal Palace , emmené par l’ivoirien Wilfred Zaha, recevait pour la 3e journée de la PL, au Selhurst Park , Everton, l’une des équipes en forme de ce début de championnat. Une rencontre âprement disputée, qui a tourné en faveur des visiteurs (1-2), dominateurs sur l’ensemble des 90 minutes de la partie. Un troisième succès de rang, qui place James Rodriguez et ses coéquipiers à la 2e loge du classement, avant le choc Liverpool-Arsenal.

Un peu plus tard dans la soirée (17h30) Schalke 04 avait l’obligation de corriger sa sortie ratée lors de la première journée face au Bayern Munich (8-0) en Bundesliga. Une mission qui semblait probable à domicile face au Werder Brême, mais qui a finalement tourné à l’avantage des visiteurs. (1-3) est le score qui a sanctionné cette rencontre de la 2 journée du championnat allemand.

Comme tous les week-ends , l’ORTB et Sport Overseas continuent de faire le bonheur des téléspectateurs, qui ont du mal à s’abonner aux « coûteuses » chaines internationales afin de suivre les championnats européens. Une aubaine disaient-ils après sondage des avis récoltés sur les réseaux sociaux et un peu partout dans les villes du Bénin. Prenez donc le rendez-vous samedi prochain pour un autre numéro de « Samedi Foot », toujours avec d’intéressantes affiches sur la chaine  » Pas sans vous ».

Résultats Premier League

Résultats Bundesliga


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here