Programme « Samedi Foot » du weekend sur l’ORTB

[Chelsea Tottenahm]

Un nouveau format encore plus « fun », toujours pour le plaisir des abonnés de la télévision nationale. Comme tous les samedis et ceci depuis le début des championnats européens, la Premier League et la Bundesliga ont pris place sur l’ortb et bb24. Pour donner du piquant et permettre aux téléspectateurs de profiter au mieux leur weekend, le programme  » Samedi Foot » a été un tout petit peu réaménagé, avec un nouveau format. Ainsi donc, à 12h30 et comme à l’accoutumée nous aurons un Chelsea – Crystal Palace sur BB24. Sur une victoire, une défaite et un nul , les blues de Chelsea ont du mal à convaincre, malgré leur recrutement XXL. D’un côté, un éternel prétendant du titre , qui doute encore en ce début de championnat et de l’autre une autre équipe qui a toujours lutté pour le maintien mais qui a démarré cette nouvelle saison avec un rouleau compresseur ( 2 V 1 D). Crystal Palace a perdu certes (1-2) lors de la 3e journée de la PL ( face à Everton) mais demeure redouble, en témoigne son exploit face aux Reds devils (1-3) lors de la 2e journée.
À 15h , le même match sera en différé sur l’ORTB ,pour permettre aux téléspectateurs qui ont raté le spectacle de 12h30 de refaire leur retard.

[Leipzig]

À 17h30 Leipzig sera face à Schalke 04 pour la 3e journée de la Bundesliga, pour ce qui serait une affiche de gala dans un passé récent.
D’un côté une équipe en pleine forme, face à un Schalke décevant, en quête de repère ( 2 matchs deux défaites 11 buts encaissés, un marqué).

Prenez donc le rendez-vous sur BB24, avec Sport Overseas.

Programme complet

12h30: Chelsea Vs Crystal Palace ( BB24 Live)

15h Chelsea vs Crystal Palace (ORTB, en différé)

17h30: Leipzig Vs Schalke (Live)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here