Résumé du 4e numéro de « Samedi Foot »

[Chelsea célébrant un but]

Nous sommes déjà au 4e numéro de  » Samedi Foot, un programme football offert par l’ORTB et Sport Overseas ( Agence française de marketing sportif ). Le programme de ce weekend a livré un alléchant Chelsea – Crystal Palace en Premier League et en Bundesliga, Leipzig recevait Schalke 04 pour le choc de la 3e journée.

En difficultés depuis le début de la saison, les Blues ont signé leur deuxième victoire de la saison (4-0) dans un match qu’ils ont maîtrisé, mais la partition des hommes de Frank Lampard face à Crystal Palace a laissé un sentiment mitigé. Une équipe avec un grand potentiel mais qui se cherche encore après quatre journées de Premier League, à l’image du duo Werner – Abraham.

Ce large succès sur le papier, n’est pas illogique tant la qualité individuelle et collective des Londoniens est supérieure à celle de Palace mais sur le terrain, l’intensité n’a pas été au rendez-vous malgré le nul miraculeux obtenu le week-end dernier à West Bromwich (3-3). Chelsea s’en sort donc avec les 3 points de la victoire face a une équipe qui s’est éteinte depuis deux matchs après son exploit face à Manchester United (1-3).

[Score Leipzig-Schalke04]

En Bundesliga, la promotion continue du côté de Schalke 04 , qui n’a pas existé devant Leipzig. À l’arrivée le score était également de 4-0. Les bleus Royaux ne se retrouvent toujours pas en ce début de championnat. 19 buts encaissés pour seulement 1 marqué , après 3 journées de championnat.

Tous les résultats du 4e numéro.

Premier League

Bundesliga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here