« Samedi Foot », les rencontres du sixième numéro

Nous sommes déjà au sixième numéro de votre programme préféré « Samedi Foot » offert par les chaînes de la télévision nationale ( Ortb et bb24) et Sport Overseas. Pour ce numéro, nous aurons d’entrée de jeu, West Ham – Manchester City pour la 6e journée de la Premier League et finir avec Dortmund – Shalke 04 pour la 5e journée de la Bundesliga.

Largement devancé par Liverpool la saison dernière, Manchester City espère mieux figurer cette saison. Poussifs jusque là, les Citizens ne tournent pas encore à plein régime, en témoigne un bilan de 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Après s’être lourdement inclinés, à domicile, face à Leicester (2-5), Pep Guardiola et ses hommes ont été tenus en échec chez le promu Leeds juste avant la trêve internationale (1-1). Le week-end dernier, City a repris sa course en avant en battant Arsenal à la domicile (1-0). De son côté West Ham a plutôt timidement débuté cette nouvelle saison de PL . En effet, les Hammers ont perdu leurs 2 premiers matchs disputés contre Newcastle (0-2) et sur la pelouse d’Arsenal (2-1). En revanche, ils apparaissent plus consistants depuis. La formation londonienne a obtenu 2 importants succès contre Wolverhampton (4-0) et à Leicester (0-3). Le week-end dernier. Elle a également montré de belles ressources pour gratter un point dans l’antre de Tottenham grâce à 3 buts inscrits en toute fin de partie (3-3). Rencontre à suivre en direct sur bb24 et en différée à 15h sur l’ortb.

Derby de la Ruhr

À 17h30, nous aurons Dortmund – Shalke 04 , une rencontre à première vue déséquilibrée, mais qui reste un bouillant derby ,jamais gagné d’avance. Dortmund, qui reste sur 3 victoires en 4 ( 3V 1 D) journées de Bundesliga affrontera une équipe en doute depuis le début de la saison dans le Derby de la Ruhr.

Les bleus royaux n’ont pris qu’un petit point en 4 rencontres et auront donc à cœur de refaire leur retard et pourquoi pas par une victoire face au Borussia Dortmund.

Le Programme

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here