[Chelsea]

Le programme des matches « Samedi Foot » sur l’Ortb

C’est déjà le 7e numéro de « Samedi Foot » sur les chaines de la télévision nationale ( Ortb, bb24), avec Sport Overseas. Comme à l’accoutumée, la priorité sera offerte à la Premier League, avec le match Burnley Chelsea à 16h00.

[Burnley]

Burnley et Chelsea s’affrontent à Turf Moor pour la septième journée de la nouvelle campagne de Premier League. Les Blues s’apprêtent à disputer ce match après avoir concédé deux nuls consécutifs face à Southampton et Manchester United. Ils sont sans aucun doute impatients de retrouver le chemin de la victoire. Frank Lampard a le choix entre plusieurs joueurs de haut niveau, mais il semble qu’il n’ait pas encore rassemblé toutes les pièces du puzzle.

[Timo Werner]

L’international allemand Timo Werner est largement attendu en tête des visiteurs, même s’il n’a pas réussi à impressionner lors du match nul 0-0 contre les Red Devils. Burnley, en revanche, a connu un début de saison lent et, compte tenu de sa défense chancelante, cherchera à refaire son retard à domicile même si sa dernière rencontre face à Chelsea à Turf Moor, s’est soldée par une défaite 2-4 .

Mönchengladbach Leipzig

[Mönchengladbach]

En Bundesliga, le premier ( Leipzig) se déplace chez le 6e Mönchengladbach, qui vient de réaliser un exploit après son nul (2-2) spectaculaire en Ligue des champions contre le Réal Madrid. Les choses ne se sont par contre pas bien passées pour Leipzig qui a été laminé (5-0) à Manchester United. La confiance serait sans doute du côté des locaux, qui ne sont qu’à 4 longueurs du podium, avec 8 unités au compteur.

[RB Leipzig]

Burnley Chelsea sera en live sur l’ORTB et BB24 à partir de 16h. À 18h30 Mönchengladbach sera face à RB Leipzig sur BB24. Prenez plaisir avec Sport Overseas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here