Résultats et résumé du 7e numéro de « Samedi Foot »

[Chelsea célèbre un but]

« Samedi Foot a connu son 7e numéro ce week-end sur les chaînes de la télévision nationale. En collaboration avec Sport Overseas , l’Ortb nous a offert comme a l’accoutumée, deux rencontres alléchantes de Premier League et de la Bundesliga ce weekend. D’un côté, Chelsea se déplaçait à Burnley pour retrouver du rythme après deux matchs nuls de suite en première League. De l’autre , le Borussia Mönchengladbach recevait le RB Leipzig dans un match comptant pour la 6e journée de la Bundesliga , après son nul spectaculaire face au Réal Madrid en Ligue des Champions.

Chelsea aurait-il trouvé son rythme de croisière ?

[Chelsea]

Cela demande confirmation mais après Krasnodar en Ligue des Champions (0-4), les Blues ont enchaîné un deuxième large succès de rang, une première cette saison, sur la pelouse de Burnley, samedi (0-3). Ziyech, Zouma et Werner ont marqué pour les Londoniens, provisoirement 4èmes, qui ont fait le plein de confiance avant de recevoir le Stade Rennais, mercredi en C1.

Les Blues ont surtout affiché un visage offensif intéressant, avec beaucoup de promesse. Avec un Ziyech à la baguette qui retrouve les couleurs. Auteur d’un but dans la semaine en champions League, le Marocain a récidivé en ouvrant le score après une belle action collective avec Werner et Abraham (0-1, 26e). L’ancien d’Ajax Amsterdam très souvent recherché par ses coéquipiers, a également délivré une passe décisive pour son attaquant allemand (0-3, 70e).

Le Borussia Mönchengladbach bat enfin Leipzig

[Mönchengladbach Leipzig]

Le Borussia Mönchengladbach a remporté une courte victoire à domicile contre le RB Leipzig. Les invités ont également perdu la tête de la ligue en Bundesliga.

Avec ce score de 1-0 , le Borussia est passé à la quatrième place du tableau de Bundesliga. Leipzig, en revanche, reste troisième et a raté le retour en haut du tableau.

[Mönchengladbach Leipzig]

Prenez le rendez-vous pour le weekend prochain, toujours avec l’Ortb et Sport Overseas.

Résultats Premier League

Classement Premier League

[Classement Premier League]



Résultats Bundesliga

Classement Bundesliga

[Classement Bundesliga]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here