Le résumé du 8e numéro de « Samedi Foot »

 » Samedi Foot » a connu son 8e numéro ,qui rimait ce week-end avec la 8e journée de la Premier League ( Ortb) . Leeds United, mal en point depuis quelques journées se déplaçait à Selhurst Park pour y affronter Crystal Palace (16h).

Une bien mauvaise après-midi pour Illan Meslier et Leeds à Selhurst Park ! Le gardien français des Peacocks, coupable sur l’un des buts de Crystal Palace ce samedi, a aussi fait preuve de malchance avec la barre transversale. Les hommes de Marcelo Bielsa ce sont lourdement inclinés face aux Eagles (4-1) . Cette nouvelle défaite de Leeds est parfaitement logique, tant les Peacocks, qui souffrent toujours de l’absence de leur sentinelle habituelle Kalvin Phillips, ont concédé un nombre conséquent d’occasions. Au final, avec ce nouveau revers, les Peacocks tombent à la 15e place, tandis que Crystal Palace grimpe au huitième rang.


Sur bb24 (18h30), la Bundesliga était en différé avec un résultat (3-0) du RB Leipzig face à Fribourg pour le compte de la 7e journée. Leipzig est désormais 2e au classement avec 16 unités à 2 longueurs du leader ( Bayern Munich )

Tous les résultats et classements

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here