« Ce n’est pas juste... »

Giroud menace Lampard

Le représentant du joueur a déclaré qu’il n’aime pas la situation qu’il traverse et qu’il envisage son départ pour l’Italie. « Ce n’est pas juste… »

Olivier Giroud ne vit pas la situation idéale à Chelsea et cela l’a conduit à le faire savoir publiquement. Le représentant du joueur, Manuello, a parlé clairementIl a affirmé ne pas aimer le traitement que l’attaquant français reçoit de l’entraîneur Frank Lampard et envisage sérieusement de se rendre en Italie, où il était déjà en négociations il y a quelques mois.

« Frank Lampard a décidé de faire passer Tammy Abraham avant lui. Franchement, ce n’est pas juste quand on regarde ce qu’Olivier a fait à la fin de la saison. Mais il (Lampard) a le droit, c’est son choix », a-t-il déclaré.

«  Donc, si les choses continuent comme ça, en décembre, nous nous retrouverons où nous en étions en décembre 2019 . Des choses se sont produites au cours des cinq derniers mois. Nous ne pouvons pas simplement regarder les deux derniers mois et oublier les trois années précédentes. Mais nous devons être honnêtes et, si cela continue, nous devrons, surtout pour lui, éprouver d’autres émotions. « 

Giroud avait une offre sur la table de l’Inter Milan qui a finalement été rejetée après s’être à nouveau engagée dans l’entité londonienne. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here