Isco a demandé à partir pendant le mercato hivernal

Isco Alarcón pourrait avoir ses jours comptés au Real Madrid. Le malagueño, qui ne vit pas son meilleur moment à la maison blanche, aurait demandé au club, par l’intermédiaire de son agent, de le laisser sortir au prochain marché d’hiver.

Il est évident qu’Isco a cessé d’être l’un des « chevaux » partants de Zidane il y a longtemps, cependant, il n’est jamais tombé dans l’ostracisme comme d’autres footballeurs tels que Bale ou James . Au contraire, Zizou lui a donné des chances même lorsque le vent soufflait contre lui.

Pour cette raison, cette prétendue demande du joueur, diffusée par certains médias, ne cesserait pas d’être une surprise importante au sein du Real Madrid et, en particulier pour Zidane.

Il est évident qu’Isco a commencé à se voir au centre des critiques des médias ces derniers temps et c’est quelque chose qu’il n’a pas aimé. De plus, le fait que beaucoup le prennent, via les réseaux sociaux, avec sa partenaire, Sara Sálamo, à qui ils profèrent des insultes et des disqualifications inappropriées, n’aide pas non plus .

Enfin, il y a un facteur important qu’Isco ne semble pas vouloir négliger.

Le championnat d’Europe 

Avec Luis Enrique, il a commencé à jouer beaucoup, mais sa chute à Madrid a également conduit à sa disparition de l’équipe nationale. L’homme de Malaga songerait à changer de décor, avec l’Italie et l’Angleterre comme options, pour avoir la possibilité de jouer ce rendez-vous européen avec l’équipe nationale en 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here