Mbappé et Neymar
Mbappé et Neymar

Vadim Vasilyev, ancien vice-président de Monaco, a accordé une interview à Telefoot dans laquelle il a déclaré que l’attaquant pourrait quitter le PSG cet été.

Dans une interview accordée à Telefoot, Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco de 2013 à 2018, a déclaré que Kylian Mbappé avait de nombreux bulletins de vote pour quitter le PSG cet été . Le prestigieux homme d’affaires russe estime que l’international français, dont le contrat expire en 2022, a plus d’options à partir que de renouveler l’année prochaine.

« Mbappé va devoir prendre des décisions importantes dans les mois à venir. En ce moment, il semble qu’il se dirige davantage vers un transfert. Mais rien n’est impossible. Il faut souligner que Kylian est encore jeune. Ce qu’il veut, c’est gagner des titres . C’est très ambitieux. Il veut toujours gagner, battre tous les records. Si le PSG lui propose un projet ambitieux dans lequel il peut aller plus loin, il y a peut-être une chance qu’il se renouvelle », a souligné Vasilyev à Telefoot.

Vasyliev, qui avait déjà confirmé l’année dernière que Mbappé était proche du Real Madrid avant de signer pour le PSG, était l’une des personnes les plus proches du joueur lors de son séjour à Monaco. Les prochains mois seront décisifs pour décider de l’avenir de l’un des joueurs les plus convoités du football européen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here