Il révèle comment le Real Madrid a remporté la signature de Park à United et Liverpool

Il révèle comment le Real Madrid a emporté la signature de Park à United et Liverpool

Le Real Madrid est le rêve de la grande majorité des enfants qui commencent à jouer au football sinon, demandez à Marvin Park. Le Majorquin a joué un rôle clé dans Juvenil A et promet de l’être à l’avenir dans l’équipe première également.  

Marvin Park est l’une des grandes sensations de La Fábrica. Il a déjà fait ses débuts avec l’équipe première et se présente comme l’un des futurs joueurs les plus prometteurs de la scène nationale. Le footballeur majorquin d’origine nigériane a remporté la Ligue de la jeunesse avec le Juvenil A du Real Madrid la saison dernière . 

Au cours des dernières heures, des informations en provenance d’Angleterre indiquent que le Real Madrid a «volé» le joueur de grands clubs européens. Manchester United, Liverpool FC ou Everton faisaient partie des clubs intéressés par le jeune footballeur . 

Le Real Madrid a eu sa signature avant tous ces clubs. Selon TriballFootball,  alors que Marvin était aux Tranmere Rovers (2009-12), le joueur a dû rentrer en Espagne pour des raisons familiales et c’est à ce moment précis que le Real Madrid l’a remarqué et l’a mis à l’écart. 

 » Son développement est irréel « ,  » S’il était resté en Angleterre, les grands clubs anglais auraient fait une offre pour lui « , telles sont certaines des déclarations que  Neil Garnett, l’entraîneur de Marvin à Tranmere, a fait à la BBC britannique. 

Certaines raisons familiales encore inconnues ont été déterminantes dans l’arrivée de l’Hispanonigeriano à La Fábrica. Il est arrivé en 2016, la saison dernière, il s’est imposé comme l’un des footballeurs les plus prometteurs de toute la scène nationale en remportant l’UEFA Youth League contre le SL Benfica. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here