Le programme foot du Samedi sur l’Ortb

[Ortb et Sport Overseas]

La Premier League a terminé 9 semaines d’action jusqu’à présent sur les chaines de la télévision nationale et entame le weekend avec un programme chargé. Brighton doit accueillir Liverpool dans ce qui sera peut être un match à sens unique, à moins qu’il ne propose quelque chose de spécial.
La seule chose qui les favorise est le fait qu’ils ont obtenu une victoire importante contre Aston Villa lors de leur dernière sortie, qui pourrait leur donner confiance alors que Liverpool semble en pleine forme après sa victoire dominante contre Leicester à domicile.

[Brighton]

Brighton n’a pas connu le meilleur des saisons jusqu’à présent avec seulement des victoires après deux mois.

Ils ont commencé par une défaite contre Chelsea mais ont fait un bon retour contre Newcastle lors de leur deuxième sortie. Ils ont subi des défaites contre Manchester United et Everton ainsi que des nuls contre West Brom et Crystal Palace.

Ils ont finalement réussi à réaliser une bonne performance contre Aston Villa lors de leur récente rencontre et s’accrochent à la 16e place du classement. Même si une victoire samedi nécessite un effort particulier, les hôtes chercheront à jouer de leur mieux.

[Liverpool Fc]

Liverpool semble revenir à son meilleur niveau après de formidables performances ces derniers temps.

Les Reds étaient rouillés et lugubres par endroits en raison de la complaisance et des problèmes de blessures, mais il semble qu’ils aient trouvé le moyen de sortir victorieux. Les hommes de Jürgen Klopp ont commencé leur campagne par des victoires contre Leeds United et Chelsea mais n’ont pas réussi à garder intact la feuille blanche.

Après leur victoire contre Arsenal, ils ont été humiliés par Aston Villa, qui les a battus 2-7. Ils ont ensuite remporté 3 des 5 matchs, les deux autres se terminant par un match nul. Ils occupent actuellement la 2e place du classement avec 6 victoires en 9 matchs et visent la première place.

Borussia Mönchengladbach vs Schalke 04

[Mönchengladbach]

Après un début de saison mitigé, Schalke 04 est sous pression et à l’obligation de sortir la tête lors du prochain match contre le Borussia Mönchengladbach.

Gladbach a récemment dû se contenter d’un match nul 1-1 contre Augsburg FC. Schalke 04 de son côté s’est séparé sur une défaite 0-2 à domicile face à Wolfsburg, l’enfonçant un peu plus dans la profondeur du classement ( dernier avec 3 points)

[Schalke 04]


Après 8 matches, la performance du club traditionnel du Bas-Rhin ( Mönchengladbach) est moyenne : 3 victoires, 3 nuls et deux défaites. Une victoire ce Samedi le rapprocherait plus du podium.

Programme

13h30 (Bb24)

15h00 ( rediffusion Ortb)

18h30 ( Bb24)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here