La fête du football ne s’arrête plus sur les chaînes de la télévision nationale. Un Samedi Foot toujours avec deux matches au programme, en compagnie de Sport Overseas et de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin.

À 18h30, le choc Bayern Munich Leipzig sera en direct sur Bb24

Les bavarois partent bien attendu favoris avec 20 matches gagnés sur les 22 derniers joués en championnat et avec une moyenne de 2,5 buts marqués par match lors des 10 de leurs 11 derniers matchs. Le RB Leipzig , également très en forme est invaincu lors de 22 de ses 24 derniers matchs, même s’il faut rappeler qu’il n’a pas pu battre le Bayern Munich sur 9 des 10 derniers matches qu’ils ont livré.

Enfin à 21h00 , la rencontre Manchester United RT West Ham sera différée toujours sur bb24 .

Manchester United cherchera à mettre fin à la déception en Ligue des champions lorsqu’il se rendra au stade de Londres samedi pour affronter West Ham United en Premier League .

Mercredi soir, Manchester United s’est incliné 3-1 contre le Paris Saint-Germain dans un match qu’il a dominé et aurait dû prendre les devants.

Cette défaite signifie que son destin en Ligue des champions ne sera décidé que lors du dernier match de groupe, pour lequel il se rendra en Allemagne pour affronter le RB Leipzig mardi prochain.

Manchester United était en excellente forme avant de perdre face au PSG, après avoir remporté quatre matches de suite. Cependant, il n’y avait pas trop de raisons pour qu’Ole Gunnar Solskjaer se préoccupe de la performance de l’équipe contre le PSG, même si elle a perdu.

West Ham United est en grande forme à l’approche de ce match, n’ayant perdu qu’un de ses huit derniers matches de Premier League. Cette course les a vus catapulter jusqu’à la cinquième place du classement de la Premier League après 10 matchs, à seulement quatre points du leader Tottenham Hotspur.

Lors de son dernier match, West Ham United a battu Aston Villa 2-1 lundi soir, avec des buts d’Angelo Ogbonna et de Jarrod Bowen, dans un match qui avait sa part habituelle de dame VAR.

Manchester United a battu West Ham United 66 fois en 143 matchs précédents entre les deux équipes, perdant 45 fois. Ces deux équipes ont fait match nul 32 matchs l’une contre l’autre.

Un match qui vous sera diffusé en différé sur bb24 , en compagnie de Samedi Foot

Prenez plaisir, toujours en compagnie de l’Ortb et Sport Overseas.

Programme complet




18H:30

Bayern Vs RB liepzig (bb24) direct


21H:00

Manchester United – west ham (bb24) différé


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here