Leeds United commencera l’année 2021 par sa toute première visite au stade Hotspur de Tottenham, où il affrontera un autre grand club de la Premier League.

Les hommes de Marcelo Bielsa entreront dans le match confiants après deux victoires consécutives sur Burnley (1-0) à Elland Road dimanche et West Bromwich Albion (5-0) aux Hawthorns deux jours plus tard.

Ils affronteront ce qui devrait être une équipe de Tottenham bien reposée, après avoir vu leur match de mercredi soir contre Fulham reporté après que les Cottagers aient subi un certain nombre de tests Covid-19 positifs.

Cela donnera à l’équipe de José Mourinho plus de temps pour gérer un certain nombre de blessures auxquelles il fait face actuellement à cause du calendrier festif très chargé. Une rencontre de 17e journée qui compte pour le 15e numéro de  » Samedi Foot « , à suivre sur Bb24 à partir de 13h30 et en différé sur l’Ortb à partir 16h.

Hertha Berlin vs Schalk04

Après un seul point sur ses cinq derniers matches, Schalke 04 sera sous pression lorsqu’il affrontera le Hertha BSC samedi.

Au SC Freiburg, il n’y avait rien à obtenir pour Berlin lors de la dernière journée de la Bundesliga. Au final, il y a eu une défaite de 1 à 4. Le S04 a subi sa neuvième défaite lors de la dernière journée, mais cherchera cette fois-ci à tout donner pour enfin fêter sa première victoire de la saison.

A la maison, Hertha n’a pas encore trouvé la formule

Les cinq points obtenus en six matchs constituent un record qui mérite d’être amélioré. L’équipe de Bruno Labbadia a déjà concédé 24 buts. Seules deux équipes ont concédé plus de buts. En plus de trois victoires et quatre nuls, l’équipe locale a subi six défaites. Le Hertha BSC n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers matchs.

Le FC Schalke 04 n’a pas connu beaucoup de succès à l’extérieur jusqu’à présent, avec seulement deux points. L’équipe de l’entraîneur Christian Gross occupe une place de relégation directe avec quatre points. Schalke 04 na pas encore démontré sa capacité à marquer des points. Avec huit buts, l’attaque des visiteurs est la plus infructueuse de la Bundesliga.

Avec 36 buts encaissés, le S04 est la pire équipe défensive du championnat. Le FC Schalke 04 n’est pas resté sans corps cette saison, comme le montrent les statistiques des cartes.

Berlin sera-t-il impressionné ?

Schalke 04 est confronté à une tâche difficile, après tout, la saison de Hertha s’est jusqu’à présent nettement améliorée par rapport à celle de S04. Match à suivre sur Bb24 à partir de 18h30

Programme

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here