Les débuts « bruts » de Schalke ont été un échec

Le FC Schalke 04 perd encore lors des débuts de Christian Gross et n’est plus qu’à un match sans victoire du record négatif de la Tasmanie Berlin.

Malgré quelques bonnes approches au départ, le club de Revier, qui n’a plus gagné depuis 30 matches de championnat, a encore perdu samedi soir au Hertha BSC avec une résistance trop faible (3-0).

Mattéo Guendouzi (36e minute), Jhon Córdoba (52e) et Krzysztof Piatek (80e), entré peu avant comme remplaçant, ont tous marqué des buts pour gâcher les débuts de Gross à l’Olympiastadion de Berlin en tant que quatrième entraîneur de Schalke 04 et peut-être leur dernier espoir cette saison. Hertha est désormais 12e avec 16 points et Schalke 04, bon dernier avec 04 points au compteur.

Kane, Son, Alderweireld mènent les Spurs à une victoire nette

Tottenham Hotspur sort d’une série de quatre matches sans victoire, sans compter le match de Fulham reporté, et a accueilli Leeds United de Marcelo Bielsa dans ce qui était vraiment considéré comme le match à gagner. Et ils l’ont gagné ! Harry Kane a ouvert le score sur penalty après que Steven Bergwijn ait été fauché dans la surface de réparation.

Kane a ensuite apporté la passe décisive pour le 100e but des Spurs de Son Heung-Min en première période. Toby Alderweireld a ajouté un troisième but en seconde période permettant aux Spurs de remporter une victoire nette et sans bavure de 3-0 contre The Damned United.

Les Spurs ont fait tourner un tas de joueurs pour ce match. Matt Doherty a été préféré à l’arrière droit et Alderweireld a remplacé Davinson Sanchez sur la ligne arrière. Harry Winks a débuté au milieu de terrain aux côtés de Pierre Hojbjerg, tandis que Moussa Sissoko a débuté sur le banc. Steven Bergwijn a également retrouvé sa position de départ aux côtés de Tanguy Nodombele et Son, derrière Kane à la pointe de la lance. Tottenahm est désormais 4e avec 29 unités au classement.

À très bientôt pour un nouveau numéro de « Samedi Foot », toujours en compagnie de Sport Overseas et l’Ortb.

Résultats et Classements

[Résultats Bundes Liga ]
[classement Bundesliga]
[Résultats Premier League]
[résultats Premier League]
[Classement Premier League]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here