Le RB Leipzig accueillera le Borussia Dortmund au Red Bull Arena pour un match de la 15e journée de la Bundesliga, comptant pour le 16e numéro de « Samedi Foot ». Le RB Leipzig occupe la 2e place du classement avec 31 points, tandis que son prochain adversaire est à deux rangs ( 4e place ) avec 25 points.

[Leipzig – Dortmund]

Un autre choc au sommet

Le dernier match entre RB Leipzig et Borussia Dortmund a eu lieu en juin dernier, le BVB avait triomphé avec une victoire de 2 buts à 0 à l’extérieur. Les Borussens sont invaincus depuis cinq rencontres consécutives face au RB Leipzig, enregistrant ainsi trois victoires et deux nuls. Sur les six rencontres précédentes, une seule a été remportée par Leipzig, tandis que Dortmund a triomphé à trois reprises pendant cette période.


Le RB Leipzig a débuté l’année 2021 par une petite victoire (0-1) à Stuttgart dimanche dernier. Les Red Bulls sont invaincus depuis neuf matches consécutifs, enregistrant sept victoires et deux nuls, et ont conservé une copie sans faute lors de chacune des cinq dernières sorties. L’équipe a subi trois défaites au cours des vingt dernières rencontres, mais une seule d’entre elles est survenue en Bundesliga.Un match à suivre à partir de 18h30 sur Bb24.

Point sur la Premier League

Ce weekend, c’est plutôt la FAcup qui sera au programme en Angleterre, permettant à la Premier League de souffler un tout petit peu. C’est donc ce petit moment de répit qu’a choisi l’Ortb et Sport Overseas pour vous faire un point global ( 17h-18h) de tout ce qui a pu se passer lors des 17 Premières journées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here