Wolverhampton Wanderers accueille West Bromwich Albion dans le premier derby du Black Country après neuf ans. Un match comptant pour le 17e numéro de votre programme préféré « Samedi Foot ».

La dernière rencontre entre les deux équipes s’était soldée par une défaite désastreuse 5-1 des Wolves, mais depuis, leur reprise est à couper le souffle.

En neuf ans, les Wolves se sont remis de deux relégations consécutives en Premier League pour atteindre les quarts de finale de l’Europa League (2019/20) .

Le patron portugais et son équipe de stars sont les grands favoris pour remporter le match de samedi, malgré la mauvaise passe en Premier League ( 5 points pris sur les 24 possibles). Match à suivre sur Bb24 à partir de 13h30.

Stuttgart affronte le Borussia Mönchengladbach en Bundesliga.

Le match débutera à 18h30, heure locale. Stuttgart est 11e au classement avec 18 points après 14 matches, tandis que le Borussia Mönchengladbach est 7e avec 24 points en 15 matches.
Stuttgart a gagné Augsbourg lors de son dernier match, tandis que le Borussia Mönchengladbach a gagné le Bayern Munich, Arminia Bielefeld et Elversberg lors de ses trois derniers matchs.

Stuttgart et le Borussia Mönchengladbach se sont rencontrés 5 fois dans leurs récentes confrontations. Stuttgart a gagné deux fois et le Borussia Mönchengladbach trois fois.

Stuttgart a remporté 4 de ses 14 matches en Bundesliga, avec 6 nuls et 4 défaites cette saison. Il a marqué 26 buts, soit 1,86 par match, et en a encaissé 21, soit 1,50 par match. Le Borussia Mönchengladbach a remporté 6 de ses 15 matchs de Bundesliga, avec 6 nuls et 3 défaites cette saison. Il a marqué 28 buts, soit 1,87 par match, et en a encaissé 24, soit 1,60 par match.

En raison du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), les rencontres de ce samedi seront diffusées sur Bb24.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here