Cheffield à l’assaut du 2e Manchester, Leipzig défie Leverkusen pour le choc de la 19e e journée de la Bundesliga..

Sheffield United a obtenu des résultats positifs et espère poursuivre sur sa lancée lors de son deuxième match consécutif à Manchester, cette fois contre Manchester City. Ce match oppose la première équipe du classement Manchester City ( 41 points), à la dernière Sheffield, qui compte huit points. L’équipe hôte, City, a commencé la saison lentement mais a rattrapé son retard et se rend à ce match avec 11 victoires consécutives et invaincue en 18 matches. Ils n’ont subi qu’une seule défaite en 28 matches et ont marqué 15 buts au cours des cinq derniers tout en n’en concédant qu’un seul but. Avec plusieurs attaquants de l’équipe en difficulté, Ilkay Gundogan a récemment été l’homme clé, avec quatre buts en cinq matchs. Il a inscrit deux buts lors de la victoire 5-0 de City sur West Bromwich Albion lors de son dernier match. City est à quatre matches sans défaite d’affilée en championnat et est invaincu à domicile depuis neuf matches. Il a également six feuilles vierges en sept matches de championnat à domicile.

Sheffield United vient de remporter une victoire qui a remonté le moral de ses troupes contre Manchester United à Old Trafford. Ils espèrent que leur forme récente se maintiendra lorsqu’ils affronteront les leaders du championnat. Une série de quatre victoires en cinq matches devrait renforcer leur confiance (Sheffield), mais il reste encore du travail à faire en défense. Ils n’ont réussi qu’un seul match sans encaisser de but au cours des cinq dernières rencontres. En termes d’attaque, ce qui était une préoccupation majeure en début de saison, ils font un peu mieux. Au cours des cinq derniers matches, Sheffield a marqué deux buts ou plus en trois rencontres. Cela a permis de dépasser les 2,5 buts lors de quatre des cinq derniers matches. Ils ont remporté deux victoires consécutives.

Sheffield a toujours des difficultés en défense, bien qu’elle ait réussi à obtenir des résultats intéressants ces derniers temps. Le fait d’affronter une équipe de City très prolifique en termes de buts les mettra à rude épreuve. Pour l’instant, City semble inarrêtable et surtout à domicile. Rencontre à suivre sur Bb24 à cause du Championnat d’Afrique des Nations ( Chan) prévu sur l’Ortb.

Leipzig accueille Leverkusen

Samedi, la Bundesliga allemande connaîtra une nouvelle série de matches importants, les meilleures équipes du pays se disputant les points. Le RB Leipzig a l’avantage d’accueillir le Bayer Leverkusen dans ce qui devrait être une rencontre très disputée. Vous pouvez suivre cette rencontre en direct sur bb24 à partir de 18h30 .

Les livres d’histoire montrent que le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen ne se sont rencontrés que neuf fois en compétition et que les visiteurs ont eu du mal à trouver des raisons de se réjouir pendant cette période. Selon les statistiques actuelles, le RB Leipzig a déjà remporté quatre victoires, le Bayer Leverkusen n’en a remporté qu’une et quatre matchs se sont terminés par un nul. La dernière fois, le match s’est terminé sur un score de 1-1.

Les taureaux ont une forte défense

Le RB Leipzig a commencé la semaine à la deuxième place et le principal danger pour la domination du Bayern Munich sur le football allemand. Les locaux ont remporté 10 de leurs 18 premiers matches, en faisant match nul 5 fois et en perdant les 3 autres. Ils ont marqué 31 buts au cours de cette période, dont 17 encaissés. Ces chiffres signifient que les Bulls disposent de la meilleure défense du championnat, avec huit buts de moins que le leader actuel.

Leur forme récente est médiocre, et ils se préparent à ce match après n’avoir réussi que deux victoires lors de leurs cinq dernières sorties. Le RB a subi deux défaites et un match nul lors de ses quatre dernières sorties et a subi une douloureuse défaite la dernière fois. Samedi dernier, les locaux se sont inclinés 3 à 2 à Mayence, malgré une forte avance en première mi-temps. Les supporters veulent voir mieux ici.

Leverkusen a été en dessous de la moyenne lors des derniers matchs et arrive à Leipzig après n’avoir remporté qu’un seul de ses cinq derniers matchs de championnat, avec trois défaites et un nul. Ils ont été battus la dernière fois lors de leur déplacement à Wolfsburg, bien qu’ils aient conservé l’avantage du terrain. On s’attendait à ce que le Bayer gagne ce match avec un peu d’avance, mais le résultat montre à quel point la confiance dans l’équipe est actuellement faible. Ils doivent se remettre sur la bonne voie et vite.

Les Bulls sont l’équipe locale, mais ils sont en mauvaise posture et risquent de perdre le championnat s’ils ne reprennent pas rapidement le chemin de la victoire. Ils ont une défense solide, mais ont eu des difficultés en attaque, ce dont l’équipe d’entraîneurs doit tenir compte.

Le Bayer Leverkusen n’est pas au mieux de sa forme, mais il sait qu’une victoire à l’extérieur contre un rival du top 4 ferait des merveilles pour sa confiance. L’équipe à l’extérieur est sous pression, mais elle a les qualités nécessaires pour le défi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here