Resté dans l’ombre au terme de la saison 2019-2020 écourtée par la pandémie du Coronavirus, Alfred Linkpon (20 ans) signe pour une saison avec l’Association Sportive de la Vallée de l’Ouémé présidée par Marcellin Bocovè.

L’ancien joueur d’ESAE (désormais Loto FC) rejoint son ancien entraîneur Bio Richard et quelques anciens coéquipiers notamment Eric Sewa, Maxime Kokpon. « Je suis heureux de rejoindre ASVO, car le club a plein d’ambition et le président est un homme bien. De plus, je vais évoluer sous les ordres de mon ancien entraîneur qui me maitrise bien. Je ne crains pas mon intégration. Je suis excité et prêt à défendre de toutes mes forces les couleurs ASVO et justifier ainsi la confiance placée en moi par le président et le coach. Je finirai par dire un grand merci à mon agent aussi », nous a confié l’international espoir.

Alfred Linkpon pourra jouer son premier match mercredi prochain à Kraké contre l’USS Kraké dans la zone D de la Ligue Pro. Pour rappel, l’ASVO a été contré au partage des points pour sa première sortie contre Avrankou Omnisport (1-1).

Gaël Hessou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here