Le but précoce d’Ollie Watkins a scellé le sort de la rencontre entre Aston Villa et Arsenal, comptant pour la 23e journée de la Premier League, dès les toutes premières minutes. Victoire 1-0 de Aston Villa à domicile synonyme de la deuxième défaite des Gunners dans les West Midlands en cinq jours.

Watkins a donné l’avantage à Villa dès la deuxième minute. La réponse d’Arsenal a permis à l’ancien gardien des Gunners, Emiliano Martinez, de réaliser de bons arrêts pour repousser un coup franc de Granit Xhaka en première période et un tir de Nicolas Pepe après la pause.

Ryan a également réussi quelques arrêts décents, notamment en repoussant Jack Grealish alors que Villa poussait pour un deuxième but en fin de match.

A l’autre bout du terrain, le remplaçant Martin Odegaard s’est créé une bonne occasion au-dessus de la barre, alors qu’Arsenal glissait vers une nouvelle défaite, quatre jours après la celle 2-1 contre les Wolves.

Arsenal se retrouve désormais à la 10e loge du classement avec 31 points , tout juste derrière Aston Villa (35 points)

DERBY DELIGHT DE COLOGNE

Deux buts d’Elvis Rexhbeçaj au début de chaque mi-temps ont permis à Cologne de prendre le dessus sur le Borussia Mönchengladbach 2-1 dans le derby du Rhin.

La star de Gladbach, Florian Neuhaus, en a retiré un mais un backpass bâclé de Stefan Lainer a offert à Rexhbeçaj ce qui s’est avéré être le coup de grâce.

Cologne est écarté de quatre points de la zone de relégation après ses premières victoires consécutives cette saison, tandis que Gladbach a raté l’occasion de passer au-dessus de Dortmund et de suivre le rythme de Leverkusen. Gladbach est resté septième, derrière Dortmund à la différence de buts.

Résultats et classement de la Premier League

Résultats et classement de la Bundesliga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here