A peine débutée, la seconde et dernière journée de la phase de groupe a accouché déjà des quarts de finalistes dans certaines poules.
Après l’échec de Kpataba dans le groupe B avec deux défaites soit 0pts obtenu sur 6 possible, les deux autres équipes du groupe valident ainsi leurs billets pour les quarts de finale. Il s’agit de l’équipe de l’Association des Étudiants de Savalou (Ases) et celle de Doume qui disposent 3pts chacun en attendant leur opposition pour le second match du groupe. Cette opposition permettra au comité d’organisation et au public sportif d’identifier le premier et le deuxième.

A l’instar du groupe B, le groupe D a également livré ses représentants suite la cuisante élimination de Monkpa(2 matchs 0point ). Disposant chacune de 3points après un match joué , Ottola et Gobada rejoignent Ases et Doume au second tour en attendant également leur confrontation directe dans le compte de la deuxième rencontre de poule.

Les deux autres poules (A et C) sont actuellement indécises. Il faut attendre alors la fin de la deuxième journée avant de connaître les quatres autres quart de finalistes.

Jacques Evrard GBAGUIDI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here