Le programme « Samedi Foot » du weekend

La Premier League est de retour avec un autre match important ce week-end, alors que Burnley affrontera Crystal Palace au Selhurst Park Stadium samedi. Les deux équipes doivent encore répondre aux attentes de cette saison et ont un point à prouver avant ce match. RENCONTRE à suivre sur Ortb et sur Bb24 à partir de 16h.

Crystal Palace est actuellement à la 13e place du classement de la Premier League et cherchera à terminer dans la première moitié du tableau. Les Eagles ont subi une défaite 2-0 contre Leeds United le week-end dernier et chercheront à rebondir lors de ce match.

Burnley s’est fait éliminé de la FA Cup en début de semaine et devra faire face à une bataille de relégation dans les mois à venir. L’équipe de Sean Dyche a fait match nul 1-1 avec Brighton lors de son dernier match de championnat et doit se montrer à la hauteur ce week-end.

Crystal Palace vs Burnley en tête à tête

burnley a un palmarès historique étonnamment excellent contre crystal palace en remportant 20 matchs sur un total de 50 rencontres entre les deux équipes. crystal palace n’a remporté que 13 victoires contre burnley et devra améliorer son bilan dans ce match.

La précédente rencontre entre ces deux équipes de Premier League l’année dernière s’était soldée par une courte victoire 1-0 pour Burnley. Crystal Palace a été décevant ce jour-là et ne peut pas se permettre de faire une erreur dans ce match.

L’Union Berlin affronte Schalke O4 à domicile samedi, alors que la Bundesliga revient avec une nouvelle série de matches ce week-end.

Promu en Bundesliga la saison dernière, Union Berlin a toujours impressionné les fans et les experts par ses performances. À un moment donné cette saison, ils ont même atteint la quatrième place du classement.

Mais Ces Derniers Temps, Les Victoires Se Sont Taries Pour L’équipe De La Capitale, Qui Connaît Une Période Difficile Avec Un Seul Point En Quatre Matches De Championnat.

Le plus gros revers de l’Union Berlin est survenu la semaine dernière, lorsqu’elle s’est inclinée face à Mayence, menacée de relégation. L’équipe d’Urs Fischer jouera ce week-end contre un autre club qui lutte contre la relégation, Schalke 04, pour tenter de remettre sa saison sur les rails.

Entre-temps, Schalke a finalement réussi à obtenir une victoire dans le championnat. Cependant, il est toujours placé en bas du tableau après 20 journées.

Depuis sa série de 30 matches sans victoire contre Hoffenheim en janvier, il n’a pris qu’un seul point sur ses six derniers matches de Bundesliga.

Schalke a subi une nouvelle lourde défaite à domicile contre le RB Leipzig la semaine dernière. Les prétendants au titre ont fait sensation à la Veltins Arena, en inscrivant trois buts.

Union Berlin contre Schalke Head-to-Head

L’Union Berlin a été promue à la première division allemande pour la première fois de son histoire en 2019. Depuis lors, ils n’ont toujours pas trouvé le succès dans les matchs contre Schalke.

Schalke a remporté le tout premier match entre les deux équipes en 2019 et deux autres matchs se sont terminés par un match nul .Rencontre à suivre sur Bb24 à partir de 18h3O

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here