Un match à polémique qui fait les affaires d’Eternel

Eternel fc confirme sa tès bonne campagne en obtenant une précieuse victoire (3-0) face à la Police republicaine lors de la 14e journée de la Pro Ligue. Alors que personne ne les attendait à ce niveau , Eternel compte bien jouer les troubles fêtes et de la meilleure des manière. Sa niême victoire 3-0 obtenue face aux policiers démontre leur rage de vaincre pour l’ultime but. Le filme de la rencontre.

Le 1er but a été marqué à la 11e minute par GODONOU Obi Michael sur une passe decisive de Attivi Bachirou.
Le buteur se blesse sur le but et cède sa place a Gnanadjo Nicolas. Le second but est intervenu sur penalty après une faute d’anti jeu du gardien Allasane Mouhamed de As Police à la 61e minute. Après de longue contastation, c’est finalement Gnanadjo Nicolas qui concretisera le penalty à la 68e minute portant le score à 2-0

Le 3e et dernier but est intervenu dans les arrêts de jeu pour sceller définitivement le sort de la rencontre pour Eternel qui fait un bond au classement.

Au coup de sifflet final, une altercation a éclaté entre les joueurs de l’As police et l’arbitre principal. Les policiers n’ont pas digéré l’un des penaltys accordés à éternel fc. Selon les hommes en uniforme, ça aurait pu être un coup francs indirect dans la surface de reparation. Toutefois, ce genre de comportement est à banir de nos stades et les auteurs doivent être punis avec la derniere rigueur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here