Résulats et résumé des matches du weekend

Arsenal a arraché un nul sur le terrain de West Ham ce dimanche en Premier League (3-3), après avoir été mené 3-0, dans une partie totalement débridée.

Ce derby londonien totalement fou s’est conclu sur un score de parité. West Ham a compté trois buts d’avance face à Arsenal qui a finalement su réagir pour arracher le match nul, dimanche, lors de la 29e journée de Premier League (3-3). Alexandre Lacazette, d’un côté, et Jesse Lingard, de l’autre, ont été les deux grands bonhommes d’une rencontre dont le résultat ne satisfait finalement personne. West Ham reste en cinquième position, Arsenal gagne une place et se retrouve neuvième.

Gblagbach sort la tête de l’eau, Schalke s’enfonce plus

Mönchengladbach a mis fin à une série noire de sept défaites consécutives en allant battre samedi (3-0) la lanterne rouge de la Bundesliga Schalke 04, qui ont désormais les carottes définitivement cuites.
Au fil des semaines, Schalke se rapproche un peu plus d’une relégation en D2 allemande. Face au Borussia Mönchengladbach, les Königsblauen se sont inclinés sur le score de 0-3.

Stindl s’est chargé d’ouvrir le score pour Gladbach au quart d’heure de jeu. Il faudra attendre la deuxième mi-temps et précisément la 63e minute pour voir les hommes de Marco Rose doubler la mise via Lainer. Neuf minutes plus tard, Elvedi inscrivait le troisième but des Fohlen.

Si Benito Raman était bien titulaire en début de rencontre, il a été remplacé à l’heure de jeu. Au classement, Schalke est toujours bon dernier avec dix unités. De son côté, M’Gladbach comptabilise 36 points et remonte provisoirement à la 9e place.

Premier league

Bundesliga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here